Pas étonnant
luff, cette mine vivante de pseudos omg.
Livre des records, luff, obligé. Jamais vu quelqu’un avoir autant de pseudos
Tottenham team to face Inter :Friedel, Walker, Vertonghen, Gallas, Assou-Ekotto, Dembele, Parker, Lennon, Sigurdsson, Bale & Defoe
Dommage que ce soit l'Inter qui se déplace, ça aurait été le must sinon.
Je me demande si l'un des hobbys préféré de Luff c'est de collectionner les pseudos sur jvc
Y'en a qui aime la peche, d'autre les jeux video, d'autre des choses malsaines alors pourquoi pas collectioner des pseudos
Hs mais ceux qui joue a FUT je peux vous dire des noms pour l'A/R entre supporters
Tott qui mène 2-0 à la 18e. Pas bon, ça va leur booster leur moral et leur permettre de faire tourner pour gérer le match très tôt.
J'en ai pas tant que ça, 120 a peu prés
A vrai dire cet automne au lieu de trainer sur le FF je créeais des pseudos j'ai du passer au moins 5 heures pour créer tout ça, quel gachis
Et pourtant je suis loin d'être celui qui en a le plus
http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement_version_cidou.cgi?sirigu2
C'est là que tu as fait un mot de passe unique et que tu te fais tout pirater d'un seul coup.
Rage ultime.
Tott' sont chaud
Chelsea qui a perdu contre des roumains
Le Zenith qui se fait bouffer par Bâle
Neto qui prend enfin son rouge, 2 matchs trop tard. Comme nous, le Zénit se fait tapper sur une dizaine de minutes de flottements, le retour du bâton.
Sinon Tott, c'est 2 buts de la tête et une frappe repoussée reprise par Sigurdsson, j'ai toujours confiance pour le match de ce week-end.
Selon l'Equipe,on suivrait avec attention Sakho du PSG qui est en manque de temps de jeu.
Je sais pas ce qu'il vaut
Surcôté ou génial, c'est selon.
Les maillots de nos Reds sont à 15£
Les maillot
+ AndreWisdom Je t'ai MP
Je prends M aussi, j'avais commander un M et il m'allait pas J'ai demandé le changement avec un S et il me va très bien.
Warrior un peux grand