Je suis vraiment déçu qu'on sorte de l'Europa mais je trouve que c'est plus à mettre sur le compte du match aller et de nos dix minutes de flottement total.
Ce soir par contre, Liverpool m'a rappelé pourquoi je les supportais : de la justesse technique, du mouvement, de la tension et surtout, surtout un cœur gros comme ça. Avec, pour couronner le tout, un Suarez égal à lui-même.
La fin du match sous Anfield qui chante, avec Reina qui sort... j'ai eu les larmes aux yeux. En plus pour la première fois cette saison, Liverpool bat un adversaire de niveau Ligue des Champions (tant au niveau tactique que technique): j'espère que ça va nous servir de déclic.
On pourrait reprocher à l'arbitre la main non sifflée ou sa réticence à sortir des cartons mais c'est stérile. Il a eu tellement de sublime dans ce match que je n'ai aucune envie de le contester.
Enfin, une petite remarque au sujet de Hulk que je n'ai jamais vraiment considéré comme un top player mais qui en est bien un. Il nous élimine presque à lui tout seul.
Bref, j'ai passé une superbe soirée et j'ai connu des tristesses bien plus amères (je suis un peu comme dans l'état du Nul contre Chelsea à Stamford Bridge en 2009 c'est dire).
YNWA