CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Raheem
Raheem
Niveau 6
17 février 2013 à 19:47:20

borinifabio29 ...thanks to all...nothing else to say... :(

Raheem
Raheem
Niveau 6
17 février 2013 à 19:52:03

C'est pas moi qui ait rajouté le smiley c'est un vrai visage triste comme ça :-(

jackichun
jackichun
Niveau 10
17 février 2013 à 20:18:54

Fin de saison pr Borini

http://www.footmercato.net/breves/liverpool-fin-de-saison-pour-borini_98678

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
17 février 2013 à 20:21:59

Raheem
Posté le 17 février 2013 à 19:36:32
Splash
A part ça, c'est quand même l'émission la plus débile que j'ai eu l'occasion de voir dans ma courte vie.

Tu est passé entre les mailles de Secret Story toi :)

Raheem
Raheem
Niveau 6
17 février 2013 à 20:22:58

Nan, secret story c'est encore divertissant par rapport à ce truc :rire2:

Reyes
Reyes
Niveau 6
17 février 2013 à 20:24:03

tu veux faire kick ibrahimatoure ?

Je l'ai vu poster livermerde sur un topic cette aprem, fais une recherche par message puis DDK pour provocation :oui:

Raheem
Raheem
Niveau 6
17 février 2013 à 20:32:58

http://www.youtube.com/watch?v=HyXGVXVvM_0

Coutinho vs Swansea

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
17 février 2013 à 21:11:13

Il a fait un bon match pour sa première titu :oui:

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
17 février 2013 à 23:23:35

il vous fait du bien coutinho

Raheem
Raheem
Niveau 6
18 février 2013 à 00:32:32

Voilà comment Borini s'est consolé après sa blessure aujourd'hui

https://twitter.com/borinifabio29/status/303253349292187648/photo/1

capsuledechevre
capsuledechevre
Niveau 5
18 février 2013 à 00:33:21

même si swansea était archi bidon en face, vos buts ont vraiment été beaux aujourd'hui, surtout celui de enrique :cute:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
18 février 2013 à 00:34:04

On va finir 4ème ou 3ème :coeur:

capsuledechevre
capsuledechevre
Niveau 5
18 février 2013 à 00:35:02

ça non :hap:

DaniPacheco
DaniPacheco
Niveau 3
18 février 2013 à 00:35:53

Si Dieubeve le dit. :coeur:

Non. :hap:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
18 février 2013 à 00:36:01

Si et ça rage déjà de la 7ème place de Arsenal :rire:

Scare7
Scare7
Niveau 10
18 février 2013 à 00:36:39

La blague, "3ème", grosse blague :hap:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
18 février 2013 à 00:49:09

Chelsea c'est de la merde et Benitez va se saborder pour nous laisser passer, Arsenal putain il faut que j'en parle ou leur défaite contre Blackburn ne suffit pas ? Tottenham aura du mal car Bale aura du mal à enchaîner PL & EL et Everton ils n'ont pas un effectif assez large pour jouer sur deux tableaux.

Nous sommes donc troisièmes :content:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
18 février 2013 à 00:52:18

Tout va pour le mieux, et toi ? :hap:

Jon-Toral
Jon-Toral
Niveau 8
18 février 2013 à 00:52:28

Notre défaite contre Blackburn est la copie parfaite de la votre contre WBA :-(

Bientôt le split, je serai biensûr présent :coeur:

WeCannotBeMoved
WeCannotBeMoved
Niveau 10
18 février 2013 à 00:56:08

J'ajouterai que City va soudainement se concentrer sur la Cup et faire tourner à tous les matches de PL. A United, Fergusson va faire une crise de sénilité et aligner systématiquement Scholes et Giggs en défense centrale.

Ce qui fait de nous les champions de BPL :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment