Chelsea c'est de la merde et Benitez va se saborder pour nous laisser passer, Arsenal putain il faut que j'en parle ou leur défaite contre Blackburn ne suffit pas ? Tottenham aura du mal car Bale aura du mal à enchaîner PL & EL et Everton ils n'ont pas un effectif assez large pour jouer sur deux tableaux.
Nous sommes donc troisièmes 