CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 février 2013 à 17:52:06

jo-ringins je viens de voir :(

Je l'aime pas , tout ce que j’espère pour lui c'est qu'il revienne le plus vite possible et qu'il me fasse changer d'avis

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
17 février 2013 à 17:52:27

Coutinho :coeur:

jackichun
jackichun
Niveau 10
17 février 2013 à 17:52:50

Bon mtn je vais faire la meme sur Fifa ciaoo les amis

YNWA :)

Aeg1997
Aeg1997
Niveau 10
17 février 2013 à 17:52:52

Enrique et skrtel sont des warrior

Gerrard version robocop avec ses bandages noires :noel:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
17 février 2013 à 17:53:01

5 buts et une clean-sheet. On aurait pas mieux pu préparer le retour contre Zénith!

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
17 février 2013 à 17:53:56

Allez je retourne à ma mécanique.. :noel:

Aeg1997
Aeg1997
Niveau 10
17 février 2013 à 17:55:12

On est 4 eme meilleur attaque :bave: :bave:

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
17 février 2013 à 17:56:00

Moi je retourne à mes vacances fraichement commencé par cette victoire :content: :hap:

J'espère que Fabio reviendra, mais il va réellement être important la saison prochaine :ok:

Pour cette fin saison, on peut largement s'en sortir avec Sturridge et Suarez :oui:

Scare7
Scare7
Niveau 10
17 février 2013 à 17:57:00

Bonne victoire :content:

Coutinho est vraiment intéressant dans sa prise de balle, j'adore :bave:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
17 février 2013 à 18:00:42

Il faut rouster les buveurs de Vodka de la même façon maintenant.

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
17 février 2013 à 18:02:39

WeCannotBeMoved
Posté le 17 février 2013 à 17:29:29
Qui voulait une patate sur péno avant ?

Coucou. :hap:
Tous les pénos devraient être tirés comme ça, en hauteur, en force, pas besoin de la mettre dans le petit filet et c'est imparable. :bave:

GetSet
GetSet
Niveau 59
17 février 2013 à 18:04:26

Sturridge 5 buts en 7 matchs. :bave:

Scare7
Scare7
Niveau 10
17 février 2013 à 18:05:52

JacKbauer18 Voir le profil de JacKbauer18
Posté le 17 février 2013 à 18:02:39 Avertir un administrateur
WeCannotBeMoved
Posté le 17 février 2013 à 17:29:29
Qui voulait une patate sur péno avant ?

Coucou. :hap:
Tous les pénos devraient être tirés comme ça, en hauteur, en force, pas besoin de la mettre dans le petit filet et c'est imparable. :bave:

Lampard approuve

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
17 février 2013 à 18:07:55

Sinon je trouve que ça a été sympa de laisser le péno à Sturridge pour qu'il participe au festival, mais perso j'aurai aimé le voir tirer par Carra ( :coeur: ) ou Suarez vu que van perfide ne le dépasse que grâce au péno. (contre nous :-( )

Raheem
Raheem
Niveau 6
17 février 2013 à 18:16:31

Un buteur a besoin de marquer pour avoir un maximum de confiance, c'était logique que Sturridge participe au festival :oui: Des que le penalty a été sifflé, je me suis dit que c'était pour lui ou pour Gerrard encore une fois :)

GetSet
GetSet
Niveau 59
17 février 2013 à 18:17:23

J'ai cru un temps qu'ils allaient laisser Carragher le tirer :noel:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
17 février 2013 à 18:22:15

C'vrai que Sturridge méritait son but aux vu de ses nombreuses actions aujourd'hui, mais je pense que ça aurait aussi bien pu être pour Suarez qui a quelque chose à jouer au niveau des buts, ou Carra simplement parce que c'est un dieu. :oui:

En tout cas, qu'importe, l'important c'est le résultat, ça va me remonter le moral pour attaquer cette nouvelle semaine. :fete:

Raheem
Raheem
Niveau 6
17 février 2013 à 18:30:13

Une semaine de vacances :fete:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
17 février 2013 à 18:32:22

Boridieu serait out pour le restant de la saison :snif:

FabioBorini29
FabioBorini29
Niveau 10
17 février 2013 à 18:34:46

Vraiment triste pour lui. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment