Aïe Borini
tain Borini
Borini.
La poisse quoi.
Borini pas encore...
non la blague a part , c'est triste pour lui
Borini
Ils sont sérieux ceux qui se réjouissent
Ok finir le match à 10, check.
Bon bah on va jouer à 10 contre 11 jusqu'à la fin du match, et on se prendra 5 buts
Les réactions sur le stream
personne se réjouit , c'est vraiment triste
Comment on peut souhaiter ou être heureux pour la blessure d'un joueur de notre club...
Borini Aie aie j'espere que c'est pas grave et qu'il pourra revenir au plus vite. Horrible d'entendre ses cris, c'est un bon gars.
Putain j'ai eu mal pour lui, tu es dégueulasse Mollema
Non
Bon ben ça soule pour lui. Il est sorti debout donc c'est rassurant.
AAAAAAALL ROUND THE FIELDS OF ANFIELD ROAD
Mais c'est tellement chaud. le gars rentre, joue cinq minutes, fait un tacle, hurle comme un poulet qu'on égorge et ressort
Ca me fait de la peine pour Borini mais il se blesse chaque 2 match...