Ca part tellement vite.
Glen qui shoot mieux du gauche que Borini du droit
Faire sortir Shechter pour Rangel, il veulent limiter la casse
Budra Putain j'ai explosé..
Glen est gaucher je crois
Glen a quand même un des ratios shoots ratés / shoots tentés les plus impressionnant
Sinon vous trouez comment Downing ?
Perso je l'aime de plus en plus
Reina stp quoi , faut capté ca
Glenn est droitier
Reigod
On est la 4' attaque, avec un match de plus
Un v a été oublié bien sûr
OMG BORINI !!!
MATCH TERMINER POUR BORINI
Ok Borini.
Il chiale vraiment.
Whoaw, les cris de Borini m'ont donné des frissons
jlui souhaitais pas ca perso
Décidément Fabio.
C'est reparti pour une blessure.
Luxation de l'épaule.
Putain, il pressait en plus
Borini Non mais c'est une blague ce type
OMG vous avez vu l'épaule bouger le pauvre