Hahaha bien tenté Glen !
Je rentre et je voit 4-0 WHAT ?
Luis
Maria, si on gagne pas ce match, j'arrête définitivement de suivre le football
tain cette victoire fera j’espère du bien à l'équipe
Getset Le syndrome Arsenal-newcastle ?
OH STURRIDGE STP MEC
Moi ce que j'en pense du match, c'est que les cheveux de José Enrique ont poussé super vite
OMG Vorm !
Mais drôle Vorm
Sturridge est maudit ou Vorm béni, a voir
Cet arrêt.
Putain c'est quoi cet arrêt !
Sturridge est en forme
ça ne veut pas pour Sturridge, la défense de Swansea c'est du beurre.
Putin Sturidge sa veut pas rentré !!!
Henderson, Sturridge, magnifique !
Hendo est chaud !
Un but de Gerrard et mon petit coeur est comblé.
je veux que Sturridge marque !
Tain mais Vorm