Rodgers pas Coutinho, il commençait à se sentir bien
Bravo COUTINHO !
Merci pr la rép faut que Suarez finissent meilleur buteur
On gagne 4-0 autant faire tourner ! Il a peut-être pas encore la condition physique
tkt jackichun
je sens le 5 eme arrivé
A ce moment sur Fifa je me met en mode "On tente les frappes à la moitié de terrain".
superbe arrêt de Vorm
WORM qui sort l'arret de sa vie
Oh fuck Bartley
la passe de Hendo
La passe d'Hendo sur ce coup
Sturridge en déséquilibre ?
oh putain ! J'y ai cru
Raaah dommage Stu !Belle passe de Hendo !
Je sentais le 5e en plus
La passe de henderdieu Et le controle de dieuridge
La première fois que Liverpool bat une équipe de la première moitié de tableau cette saison /
GLEN :D
Glen.
A chaque fois que j'ai pensé à ça GetSet, on se faisait revenir ou on perdait en fin de match