Les buts c'est comme le ketchup
Van persi est a cmbien de but la ?
un de plus que Susu
AND I JUST CAN'T SEEM TO GET ENOUGH OF SUAREZDEDEDEDEDEDEDE
QUEL MATCH
MAIS Y A PENOO LA
Allez Sturridge..
Webb..
RVP = 19 buts jackihun
oh oui STURRDIGE la simulation :D
Hendo.
Coutinho qui sort.
Allez Hendo, mets le feu
N'est pas Suares qui veut
RageFace Fais pas chier,il nous a donné nos 2 penaltys de la saison
Bravo Cout' ! Come on Hendo !!
Ils me foutent la honte à plonger comme ça...
4-0 Omg , si on gagne on est 7 ème , si Everton perd son match on prendra sa place Et on aura une chance d'être 5 ème
Hahaha, je pars promener le chien, j'arrive en retard et 4-0!
Couthino qui a sa standing ovation du Kop