oui
Triple PEMT sur l'annonce du but de Enrique
Insolent le sombrero
Bon allez un but de Suagod maintenant.
Mais sérieux je me dit que c'est pas trop grave si j'arrive 5 min en retard pour la deuxième mi-temps et puis...
mais quel sombreroo , l'humiliation
J'espère qu'il explosera chez vous, il pue le talent
Oui je confirme se que j'ai dit Coutinho a servi a rien en 1iere mi temps la on ai en 2ième les gars
On bat pour la première fois une équipe qui était devant nous au classement avant le début du match.
j'ai pas vu le but d'Enrique
Ce match
4-0
Suarez !!!!!!!!!!!!!!
SUAAAARRREEEZZZZ
SUAREZZZZZZZZZZZ
SUSU
Suarez
SUSUSUSUUSUUSUSUUS SUUUUUUUUUUUUUUAREZ
HOP HOP HOP SUAREZZZ