Coutidieu !1 match 1 but
Cout' pas loin du doublé la . Sa aurait ét sacrément joli
J'ai raté le but, + effet FF énormissime de jackichun.
God Coutinho.
Coutinho
cette talonnade assez proche quand même
Le mercato hivernal porte ses fruits
Sturridge + Coutinho
RockTheHousePosté le 17 février 2013 à 17:04:30J'ai raté le but
pareil
Il a joué contre WBA sinon, pas son premier match.Première titularisation premier but si vous voulez.
Bon j'avais prédis 3-0 en esperant que ca se réalise, bonne fin de match à vous.
Il était comment ?
Le but ?
C'est pas sérieux je loupe les deux buts là.
JOSEEEEEEEEEEEEE
3-0 !!!!!!!!!!!!!
IFMGJOMEJIEHJ? ULHZ
OMFGGGG
OMg
MAIS OMG CETTE ACTIOn
CE BUT
ENORME BUT PUTAIN INCROYABLE