En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
MariaKirilenko
Niveau 10
17 février 2013 à 16:54:20
J'ai pas suivi la première mi-temps
Webb a été bon ?
GetSet
Niveau 59
17 février 2013 à 16:54:49
Il nous a accordé un péno donc oui
JackBauer18
Niveau 10
17 février 2013 à 16:55:06
Sinon le retour de Sturridge. Il croque mais il est très dangereux, il apporte pas mal de danger. Suarez fait son taf comme d'hab. Johnson à l'air de se reprendre, que ce soit offensivement ou défensivement, c'est bien aussi.
FabioBorini29
Niveau 10
17 février 2013 à 16:55:18
Il a donné un péno discutable provoqué par Suarez donc oui.
RockTheHouse
Niveau 10
17 février 2013 à 16:55:42
Webb ne nous avais pas déjà donné un péno la dernière fois qu'il nous a arbitré ?
JackBauer18
Niveau 10
17 février 2013 à 16:55:53
C'est l'arbitre de touche qui signale le péno, j'ai l'impression que Webb était aps très chaud pour le siffler sinon. Bon c'était limite mais ça compense celui sur Sturridge.
MariaKirilenko
Niveau 10
17 février 2013 à 16:57:31
J'ai vite fait revu le passage, la tête de Webb me dit qu'il était limite déçu d'annoncer le pénalty
JackBauer18
Niveau 10
17 février 2013 à 16:57:44
RTH Contre Stoke, pour Suarez sur la première action du match pour tirage de maillot.
GetSet
Niveau 59
17 février 2013 à 16:58:25
Contre Stoke il a donné un péno à Susu mais c'était inutile au final.
En passant, Sturridge est absolument nul aujourd'hui.
JackBauer18
Niveau 10
17 février 2013 à 16:59:23
Pas vraiment nul, il amène du danger mais il croque, et il aurait pu être à l'origine d'un péno.
Raheem
Niveau 6
17 février 2013 à 16:59:31
Sturridge est pas nul aujourd'hui, c'est exageré de dire ça. En plus il provoque un penalty non sifflé.
GetSet
Niveau 59
17 février 2013 à 17:00:36
Il est lent, pas très réactif, ne prend pas souvent les bonnes décisions et pas décisif.
jackichun
Niveau 10
17 février 2013 à 17:01:16
Comme Coutinho il sert pas a grand chose pour le moment
Gautinho
Niveau 10
17 février 2013 à 17:02:57
COUTINHOOOOOOOOOOOOOOOOO
JO-RIGINS
Niveau 13
17 février 2013 à 17:03:03
Coutinho !!!!!!
zaligator
Niveau 10
17 février 2013 à 17:03:04
YAAAAH COUTINHOOOO
MariaKirilenko
Niveau 10
17 février 2013 à 17:03:04
OMG OMG OMG
FabioBorini29
Niveau 10
17 février 2013 à 17:03:10
COUTINHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Sougou
Niveau 7
17 février 2013 à 17:03:11
goooooooooooooaaaaaaaaaal
_The-Miz_
Niveau 10
17 février 2013 à 17:03:17
Coutinho
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic