Fantastique mi-temps. Je dois dire que Coutinho m'a impressionné, déjà très mature dans son jeu pour une première à Anfield ! Suarez est démoniaque.
Il faut mettre des goals maintenant. On a pas le droit d'avoir autant d'occasions magnifiques, et de ne pas conclure autant. Il faut quand même dire que le défense de Swansea est excellent.
COME ON REDS ! YNWA 