CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Rageface
Rageface
Niveau 10
17 février 2013 à 16:44:54

Omg j'ai loupé le but, je corrigeais ma dissert avec ma mère. :-(

C'était beau ? :bave:

Sougou
Sougou
Niveau 7
17 février 2013 à 16:45:04

Et alors Lamah il a été bon pendant mon absence ? :hap:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
17 février 2013 à 16:45:19

Pas de faute là...

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 février 2013 à 16:45:30

Lamah est invisible

Rageface
Rageface
Niveau 10
17 février 2013 à 16:45:58

Lamahsticot. :)

:dehors:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
17 février 2013 à 16:46:41

1-0 contre la B de Swansea, mouais.

GetSet
GetSet
Niveau 59
17 février 2013 à 16:46:48

Non mais laisse tomber Sturridge, t'arriveras à rien aujourd'hui...

Sougou
Sougou
Niveau 7
17 février 2013 à 16:47:05

Tant mieux alors :noel:

Lotito
Lotito
Niveau 10
17 février 2013 à 16:47:56

Les gars qui est le commentateur la ? Il est très bon, j'aime beaucoup ses analyses et puis il explique clairement, niquel.

WeCannotBeMoved
WeCannotBeMoved
Niveau 10
17 février 2013 à 16:47:58

Rock : OSEF je prends. Faut briser la série naissante de défaites (et renouer avec la victoire). La manière je m'enfou, on verra ça plus tard :noel:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
17 février 2013 à 16:48:25

Yes! Score mérité de 4-0 à la mi-temps! :fete:

:-(

Plus sérieusement, on joue très bien, il n'y a plus qu'à la foutre au fond...

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
17 février 2013 à 16:48:41

On joue bien..
Mais la finition est vraiment degueu :oui:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
17 février 2013 à 16:49:15

Le score est mérité mais y a eu du croquage. :(
(tête Sturridge, péno sur Sturridge non accordé,...)
Sinon WTF le captain ? :(
Pourquoi il met plus des grosses patates aux pénos ? Déjà à WBA son tir était moyen, là un peu mieux tiré vu qu'il va presque dans le petit filet je crois, mais OMG qu'il mette une grosse patate à l'ancienne et c'est tout. :(
La le gardien à failli l'avoir (d'ailleurs sa rage est epic :rire: ).

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
17 février 2013 à 16:49:26

Coutinho ne touche pas de ballon, se serait bien d'inverser sa position avec Suarez pour le mettre en confiance un peu.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
17 février 2013 à 16:49:52

JacKbauer18 :d) Gerrard tire toujours plat du pied à droite...

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
17 février 2013 à 16:50:23

Osef de Coutinho. Suarez est monstrueux dans l'axe, qu'il y reste.

Lotito
Lotito
Niveau 10
17 février 2013 à 16:50:58

Qui sont les commentateurs please :noel:

WeCannotBeMoved
WeCannotBeMoved
Niveau 10
17 février 2013 à 16:51:20

Et en général, les frappes de Gerrard sont imparables. Je me souviens l'année dernière, il met les deux même à Hart qui plonge d'ailleurs super bien... c'était EPIC :bave:

Raheem
Raheem
Niveau 6
17 février 2013 à 16:51:21

Fantastique mi-temps. Je dois dire que Coutinho m'a impressionné, déjà très mature dans son jeu pour une première à Anfield ! Suarez est démoniaque.

Il faut mettre des goals maintenant. On a pas le droit d'avoir autant d'occasions magnifiques, et de ne pas conclure autant. Il faut quand même dire que le défense de Swansea est excellent.

COME ON REDS ! YNWA :)

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
17 février 2013 à 16:53:43

Thescouser :d) Oui d'ailleurs le gardien passe souvent juste au dessus comme aujourd'hui, ça me fait toujours flipper. :noel:
Mais sinon il a déjà mis pas mal de patates assez en hauteur (Celle contre Madrid j'avais hurlé omg :bave: ), et ça c'est vraiment imparable même si c'est pas dans le petit filet, et c'est celles que je préfère et que j'aimerai voir. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment