merci Mithu
c'est pas Swansea qui joue mal, c'est nous qui jouons bien
Enfin ça ne m'aurait pas dérangé qu'il n'ait pas sifflé pour une fois.
Anfield c'est pas mal aujourd'hui.
J'avoue
Le dribble derrière la jambe droite de Downing
quel fluidité dans notre jeu , quel plaisir de voir ça !
et Sturridge qui rate encore une occas'
Bordeeeeel
Sturridge est mauvais !
Non Sturridge.
C'était le 2-0 ca ...
On devrait mettre Agger en point
2-0 - 1
GO MARCHIN' IN
Carra plutot
Allez ça va finir au fond!
Reina qui fait son premier arret de la saison
Su est monstrueux aujourd'hui
Monk est énorme aussi.
oh le commentateur Belge qui troll
Y a faute de Enrique ?? non mais comme il est pas anglais y a faute :D
Enrique, cette puissance