Héhé Gerrard
Merci Webb
ON A MARQUE UN PENALTY?? EST-CE BIEN REEL?
y a péno , je suis désole mais il est vraiment déséquilibrer
Il y a péno
GERRAAAAAAAARD
Webb nous a donné 2 pénalties cette saison
ce dieu
Aprés ce moment de bonheur aveugle, je veux bien un lien
Comme j'ai flippé sur le péno
Bref, Webb arbitre bien ce match.
Captain
Sérieusement je crois pas qu'il y avait péno.
tain quel combat dans le rectange
C'EST BIEN PUTAIN! ALLEZ ON LACHE RIEN ET ON REPLANTE AVANT LA MI-TEMPS!!!!
(Gerrard rater deux fois de suite, non mais ça va ou bien???? )
Pfiouuuuu cette pression
Meme si le peno est un poil litigieux, ca compense largement celui sur Sturridge qui était mérité.
non y a péno , le déf de sanwsea laisse trainé la jambe
Dieu
http://www.nutjob.eu/
Voilà un lien
Au putain ça m'avait carrement manqué des phases de jeu comme ça