c'est pas possible
Coutinho
Je crois qu'il a laissé l'avantage.
Bordel
Depuis quand on laisse l'avantage sur péno putain !!!!
jle regarde a la tv le match et oui y a pénooo
Coutinho s'est montré
OMGGGGG
merde
Suarez est super actif sur ce début de match.
Webb dommage que les polonais en 2006 t'ont pas tué enculé
Sturridge est vraiment surprenant
Limite il aurait pu la cadrer Coutinho, il est tout près
Nan mais c'est facile de gueuler sur Webb mais dans ce cas là l'avantage c'est un but. Il a fallu tout le talent de Coutinho pour rater ça
Ca c'est un dégagement
y a péno , il doit sifflé l'avantage on s'en fou ici
oh quel passe de coutinho
On a pas un grand Sturridge là.
Il aurait du être plus rapide
Couthino
Cette passe de Coutinho !