Non mais c'est faux, l'article a déjà été posté sur le topic.
Suarez faut cadrer maintenant.
on tir, on tir mais on cadre rien.
Pourquoi il tombe bêtement la Suarez ...
je suis plutôt d'accord avec le commentateur , il nous a fait perdre plein de points
Ooooooh Stu
Argh
ça vendange, ça vendange.
Raah dommage Sturridge.Bon centre de Stewart.
Putain pas de WBA les gars, pas de WBA
Coutinho : Mr Invisible
Il est sorti Cout' ? J'le vois plus
fuuu
J'aime bien les centres du droit de Downing
il doit s'adapter le cout' , faut pas le blâmer encore
Oh god ce fail
Mais nooooon Coutinho
Mais merde !
putain de WEBB COMMENT TU SIFFLES PAS PENO LAA ???
Eh beh ...