En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Mollema
Niveau 33
11 février 2013 à 22:49:39
Liverpool_73 Voir le profil de Liverpool_73 Posté via mobile le 11 février 2013 à 22:48:33 Avertir un administrateur Reina nous prouve qu'il est terminé Lien permanent
Et Agger ? Et Suarez ? Et Borini ? Et Downing ? C'est surement pas lui le plus mauvais ce soir.
zaligator
Niveau 10
11 février 2013 à 22:50:01
j'ai vraiment les nerfs , c'est vraiment honteux , équipe de branque
Scare7
Niveau 10
11 février 2013 à 22:50:14
C'est tout sauf un vol en fait, la faute aux attaquants là.
Marie-Vivien
Niveau 6
11 février 2013 à 22:50:15
A chaque fois qu'il y a un but, c'est de la faute de Reina. Agger se fait croquer sur le deuxième et le buteur est tout seul sur le premier. Il faut aussi revoir la défense...
TheScouser
Niveau 10
11 février 2013 à 22:50:23
Il a fait quoi Reina encore?
Liverpool_73
Niveau 10
11 février 2013 à 22:50:23
C'était on ne demande qu'à en rire vous aller maintenant donner vos notes
Bellamy
Niveau 59
11 février 2013 à 22:50:32
ALLEZ AGGER CONTINUE
mais putain ils le font exprès ou quoi ?
andrewisdom47
Niveau 10
11 février 2013 à 22:50:34
Agger pas terrible depuis 2013
JO-RIGINS
Niveau 13
11 février 2013 à 22:50:43
DoKnock Posté le 11 février 2013 à 22:47:52 AGGER VA TE PENDRE ABRUTI !
_________________________
T'en de violence dans tes propos
Aeg1997
Niveau 10
11 février 2013 à 22:50:44
Qui se souvient de kuyt?
Gautinho
Niveau 10
11 février 2013 à 22:50:47
Comment dire? Pas trop l'envie de parler de ce match, ça peut dégoûter du foot putain de merde...
Bellamy
Niveau 59
11 février 2013 à 22:51:30
Moi Budra
Scare7
Niveau 10
11 février 2013 à 22:51:34
Budra Voir le profil de Budra Posté le 11 février 2013 à 22:51:16 Avertir un administrateur J'organise une IRL suicide collectif, qui vient ?
Moi
Liverpool_73
Niveau 10
11 février 2013 à 22:51:40
Aller bonne nuit à tous
JO-RIGINS
Niveau 13
11 février 2013 à 22:51:51
Liverpool_73 Posté via mobile le 11 février 2013 à 22:50:23 C'était on ne demande qu'à en rire vous aller maintenant donner vos notes Lien permanent
_____________
Malgré cette prestation dégueulasse, je donne 12 je veux les revoir
Sougou
Niveau 7
11 février 2013 à 22:52:08
Aeg1997 Posté via mobile le 11 février 2013 à 22:50:44 Qui se souvient de kuyt? Lien permanent
Remue pas le couteau dans la plaie
Dagger5
Niveau 9
11 février 2013 à 22:52:19
On va se faire sortir par le Zenith,Suarez va partir,Gerrard va prendre sa retraite,on va tomber en D2 puis D3,un Portsmouth 2.0 quoi :depressif:
Aeg1997
Niveau 10
11 février 2013 à 22:52:20
Moi budra! Je vais encore me faire humilier a l'ecole par ces pd de mancunix ou barcelonix
Scare7
Niveau 10
11 février 2013 à 22:52:39
Match de merde qui va se repercuter sur ma vie mnt, merci les attaquants, merci.
Pas capable de marquer sur 23 OCCASIONS PUTAIN DE MERDE OHHHHHHH LAAAAAAAAAAAAA
Bellamy
Niveau 59
11 février 2013 à 22:52:42
Allez Boribide continue à nous enfoncer espèce de con.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic