On a pas le niveau du big 4,on en est vraiment loin.
Zenit 15-0 Liverpool
Suis je le seul à avoir vu ce match 7535797433688 fois
Bravo Johnson ca c'est du controle...
RockTheHousePosté le 11 février 2013 à 22:43:48J'ai quand même l'impression d'avoir vécu un truc historique là.
ah toi aussi, ça fait mal hein
Remettre en cause notre saison à cause d'un match pourrave, mais lol.
J'en ai marre !
LUKAGOD
Lukaku qui mange Agger.
Le Zenith on va le torcher par contre
Nan mais cette saison est la pire depuis 1892
J'aurais du allez bosser au lieu de regarder le match
Notre saison est loin d'être satisfaisante
23 occasion à 3 chercher l'erreur
Je savais qu'il fallait faire tirer Carra'...
Comment jouer le plus beau football du championnat tout en étant la plus mauvais dans les 15 derniers mètres, avec 0 de mental ?
si Fabio marque je fais ce que vous voulez + vidéo
MDR
GOAL LUKAKU
Putain