TheScouser
Posté via mobile le 9 février 2013 à 13:34:20
Perso j'espère que les gars sont encore dégoutés de pas avoir gagné au moins un des deux derniers matchs. Et ils auront à coeur de se venger du match aller. WBA n'a plus gagné depuis le 26 décembre et n'ont pas l'air en grande forme, Odemwingie à fait la pute, ils ont un joueur suspendu. On va leur mettre 4-0 dans la gueule.
Lien permanent
OMG cet abruti!!!
