UNBELIEVABLE !!!!!!!
Bonne soirée les gars ciaooo
Je suis plié
Bon je men vais salut
PUTAIN J'AI ENVIE DE CHIALER MATCH DE MERDE
J'sais meme pas quoi dire
on est maudit c'est pas possible, jai jamais vu une equipe aussi peu en reussite, incroyable
c'est un véritable cauchemar que nous vivons ce soir mes amis...
Le vol de l'année
Personnellement ca me fait rire...
Putain mais ce match cest quoi bordel de merde ras le cul de toujours perdre
On est liverpool ou merde
....
C'est juste....
ça défie les lois de la gravité là c'est juste impossible, les gars ont pas tiré une fois en 80 minutes.
mon dieu.
Je m'engueule avec ma go, Liverpool qui se fait voler.
Je m'en vais mourir bye
Ça me fait même plus rire là, y'a un problème.
Le pire match que j'ai vu de ma vie, invraisemblable.