On peut pas gagner. On se fait Fosteriser.
-------------------------------------------------Liverpool_73 | 11 février 2013 à 22:35:22
Jen ai vraiment ras le cul de ce Connard de gardien qui suce des bite tout les soirs Putain-------------------------------------------------
Coutinho vas-y mon petit
Ou le CSC de Coutinho à la 90'+2
Non mais qu'est-ce qu'il se passe Je rêve ?!!!
Ya quoi ?!
Il rage Youssef?
OUUUUUUUUUFFFF
Je sens le petit but en pute à la 90+5
REINA !
mon dieu.
Reina
Loooool
allez bien sûr oui.
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
NTTTTTTTTTTTTTTTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
On pleure maintenant
je plussoie RTH.
Putain Budra, pourquoi t'as dit ça...