Dalglish bourré > Borini.
Vous êtes pas fan de Borini ici
Voronin pour Borini
Messi pour Ronaldo
ça renforce mon idée que les matchs du Lundi soir sont toujours à chier.Go supprimer ça tout de suite.
Konchesky pour Reina
Jovanovic pour Downing.
... remarque..
Downign est bon ce soir
Putain mais on joue comme des queues ! fuu
Onchour Jerry
N'Gog pour Susu
Lucas qui nique les milieux de WBA
Oui c'est pas faux, il fait un peu le Robben quand même.
Johnson est vraiment moyen ce soir ...
Tout le monde est moyen ce soir.
A part Reina.
Le hold-up nous regarde avec des yeux malicieux
Carra' et Agger ont pas eut beaucoup de boulot à part les relances.
.......................................................................................................
Allez
GO MARQUER NONDIDJOU
Cette qualité technique honteuse On dirait une équipede DH.