Joli frappe susu
Aeg1997Posté via mobile le 11 février 2013 à 22:15:42"Internet explorer ne peut pas ouvrir cette page web"
"Internet explorer"
Borini a un t-shirt avec un truc écrit dessus. Il VA marquer
On va gagner 2-0
Faut sortir Shelvey
ONCHOUR TON POTE ARRIVE!!!
Borini et sterling comme prévu.
Très bon CF là !
Allez Raheem, allez Fabio
Borini va nous sauver
Come on guys
OH NON PAS LUI
Henderson ? euh, ok.
Bon allez le CF !
Shelvey pour Borini logique...
Pourquoi laisser Downing
Je me dosais bien qu'il fallait que je mette firefox
Coutinho pour Borini
Ce match il pue la merde
0-0
Kenny Dalglish pour Borini
Poulsen pour Lucas
Borini qui se fait pousser par le public pour faire le pressing.