Mais non Hendooooo
fuuuuuu
Come on!
Lucas va marquer.
Dommage Hendo
Henderdieu
mais omg omg
Allez faut marquer là
Putain.
Acte IV de ma piece diabolique
ça pue le 0-0
si on fait nul aujourd'hui bye la 4eme place
Carra va marquer des 30m en pleine lucarne
lien?
mais putain cette passe quoi...
Sterling va rentrer !
Borini et Sterling vont monter.
"Internet explorer ne peut pas ouvrir cette page web"
MAIS LUIS
Sterling