En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
GetSet
Niveau 59
11 février 2013 à 21:45:14
mais c'est quoi ça...
RockTheHouse
Niveau 10
11 février 2013 à 21:45:24
'tain ils sont chiants WBA
Marie-Vivien
Niveau 6
11 février 2013 à 21:45:27
Lukakinkong est le genre de joueur à marquer un but à la 89ème alors qu'on aura mener tout le match...
Pandanior
Niveau 10
11 février 2013 à 21:46:19
Le commentateur qui parle de Sahin
GetSet
Niveau 59
11 février 2013 à 21:46:55
Allez bordel, faut le gagner ce match.
jesuistonyhawk
Niveau 10
11 février 2013 à 21:47:05
Trop de déchet technique à la fin
andrewisdom47
Niveau 10
11 février 2013 à 21:47:11
Mi-temps pas terrible toussa
Marie-Vivien
Niveau 6
11 février 2013 à 21:47:23
Lucas ratisse tout, Hendo et Stevie distribue les ballons.
JackBauer18
Niveau 10
11 février 2013 à 21:47:34
Mi-temps, pas rassurant on peut se faire piéger à n'importe quel moment.
Je m'en vais, bon match à ceux qui reste, bonne soirée, bonne nuit.
Pandanior
Niveau 10
11 février 2013 à 21:47:38
La mi-temps et 0-0 , je pense que ça va finir sur un match nul
Scare7
Niveau 10
11 février 2013 à 21:47:56
Bonne MT mais là faut assurer devant parceque c'est pas les occasions qui manquent
DoKnock
Niveau 10
11 février 2013 à 21:48:20
Bof cette mi-temps. WBA joue comme des pieds il y a largement moyen de les prendre si on joue correctement. Suarez doit planter. Enrique est à des années lumière de son niveau habituel. Faut vraiment qu'on se reprenne en 2e mi-temps !
L'arbitrage est catastrophique, c'est piège ce genre de match il faut se mettre à l'abri du hold-up à tout prix.
ALLER COME ON REDS !
Dagger5
Niveau 9
11 février 2013 à 21:48:42
Bof bof pour l'instant On les neutralise bien mais ils sont bien placés en défense
RockTheHouse
Niveau 10
11 février 2013 à 21:48:55
Il faut cadrer les frappes !!
Pandanior
Niveau 10
11 février 2013 à 21:49:34
Je suis d'accord , il faut cadrer les frappes
lanRush
Niveau 6
11 février 2013 à 21:50:41
Pas assez de verticalité. Ça stagne au milieu et on finit pas de manière assez tranchantes les actions.
TheScouser
Niveau 10
11 février 2013 à 21:51:05
Je ne suis pas d'accord. Je pense qu'on a plus de chance de marquer sans cadrer nos frappes.
GetSet
Niveau 59
11 février 2013 à 21:51:33
Reid nous l'a démontré.
DoKnock
Niveau 10
11 février 2013 à 21:51:51
RockTheHouse Voir le profil de RockTheHouse Posté le 11 février 2013 à 21:48:55 Avertir un administrateur Il faut cadrer les frappes !!
Pandanior Voir le profil de Pandanior Posté le 11 février 2013 à 21:49:34 Avertir un administrateur Je suis d'accord , il faut cadrer les frappes
Scare7
Niveau 10
11 février 2013 à 21:53:28
La blague, cette confirmation qui apporte rien de Pandanior
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic