N'oubli pas la règle de bien séance
9-0 !!!
Je parle du nombre de tirs hein
C'est dans ce genre de match où on se fait avoir par un but venu d'ailleurs ou une décision arbitrale bidesque...
Allez, on en claque un et jvais bosser la conscience tranquille.
OMG REID
OUUUUUUUUUUUUUUU
Ptdr reid
Olol comment on dégage???
Si c'était nous ça serait rentré.
Si il la met
Y a eu quoi
Omg , il allait marquer CSC
ouh luis
Penalty sur Suarez ?
Suarez vient de se faire lyncher
Jaune pour tentative de CSC pour Reid.
J'ai peur de Lukaku
J'espère que l'arbitre hésitera pas à sortir le deuxieme en effet.
Bientôt la mi-temps et aucun but Pourtant on a l'avantage ,et Lukaku me fait peur