Déjà en place ? en Roumanie peut-être mais dans les grands championnats tout est encore d'une légèreté sans nom le championnat espagnol dans sa totalité en est le parfait exemple, de même en Angleterre où QPR qui est plus que dans le rouge a pu recruter a foison sans se faire ne serais-se que réprimander.
Alors oui au fond Liverpool respecte les premières mise en vigueur mais je doute que FSG qui a rembourser la dette, qui voulais faire un nouveau stade et autre, veuille le faire dans le seul but de se retrouver en EL, cela fait déjà 2 saisons où les objectifs qu'il souhaiterai atteindre ne le sont pas et l'argent n'est pas éternel.
Si les résultats ne viennent pas au fur et a mesure que l'argent est investit, au lieu de rentabiliser via les primes du big four et de la CL on se retrouvera comme les clubs français en ce momment a brader les talents qui seront nait au clubs pour boucher les trous dans le budget.
Je parlai de CL quasi-obligatoire pour équilibré la balance et pouvoir dépenser, je n'ai évoqué le fair-play financier que sur le plan du recrutement de gros joueur qui d'ici a l'année prochaine deviendront sans doute très complexe pour les clubs n'ayant pas un émir a porter du compte en banque.