Ca fait deux min que je regarde le match, je vois 3-1 et j'ai l'impression qu'on est en dessous de tout... qu'est ce qui se passe encore putain! En plus on a quasi notre 11 type on dirait. Fait chier, pour la confiance avant le match d'Arsenal c'est le top 