En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Onchoureds
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:17:08
Tiens, Borini a été tellement bon selon LiverpoolGreats qu'il est sorti pour ce bon vieux Stewart.
Scare7
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:17:24
JacKbauer18, Assaidi gère avec le Maroc ou pas?
Onchoureds
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:17:49
Skrtel me tuera toujours avec ses crochets
S'il y a bien un mec qui en veut, c'est lui.
Liverpool_73
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:18:11
Imriel
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:18:41
Pas d'échauffement pour le Captain : louche longue direct
JackBauer18
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:20:39
Scare il débute pas pour ce match, Taoussi à enfin compris qu'il fallait le rentrer quand les défenseurs adverses étaient bien fatigués. Sinon les matchs d'avant il a été élu parmis les meilleurs joueurs à chaque fois par la presse et les internautes.
dynamyteYaourt
Niveau 4
27 janvier 2013 à 18:21:04
bon on les domine maintenant mais faut marquer le 2eme dans pas longtemps si on veut esperer le replay
DoKnock
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:21:19
http://www.nutjob.eu/
Onchoureds
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:21:32
(D'ailleurs Oussama est meilleur que Borini )
Aeg1997
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:22:23
Steven > all Ce match le prouve
DoKnock
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:23:19
Onchour tu veux pas la fermer 5 minutes
Imriel
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:23:21
Le ramasseur de balle qui veut se faire frapper
Onchoureds
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:23:54
Gerrard > Borini
RockTheHouse
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:24:02
Je pensais que Downing allait marquer sur corner direct, c'était pas loin.
DoKnock
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:24:06
Pour la petite histoire, le gardien de Oldham, qui se fait pas mal remarquer aujourd'hui, vient de notre academie
Scare7
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:24:33
Ouai donc Oussama va revenir pour être titu
LiverpoolGreats
Niveau 4
27 janvier 2013 à 18:25:02
Surprenant qu'on mec qui revient de 4 mois d'absence sorte à la 60ème, surtout quand l'équipe change de formation.
dynamyteYaourt
Niveau 4
27 janvier 2013 à 18:25:47
qu'il est dégueu jones
RockTheHouse
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:26:06
Bon c'est mort.
DoKnock
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:26:13
Onchour tu peux troller sur Jones plutot, là ça sera merité
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic