Mec Onchour calme-toi il t'a fait quoi Borini ? Traumatisé par les italiens étant petit ?
10 buts en 26 apparitions.
Tiens, encore raté Borini.
Ok Borini qui croque.
omg
Bon allé on repars sur de bonnes bases en 2ème mi-temps. Faudrait revenir au score avant la 60ème
Cette envolee
Ah ok le type
Putain, Lucas avec ses matchs de merde en arrivant il aurait du se barrer vite fait ce nullard.
Respire un coup et calme toi.
Euh.
goal
F*cking sh*t
Joli détente, rien à dire.
Borini a l'occasion de faire revenir le club au score l'occasion d'avant mais ce fils de pute vendange encore.
Qu'on le donne.
THE MAGIC OF THE CUP
Mais c'est quoi ça
bref.
Putain mais d'ou tu le traites de fils de pute? Avant tu soulais la tu commences à faire chier. Ferme là.
Ce match est une comédie
Je me marre tout le temps c'est incroyable ! Entre les erreurs, les bastons, le coup franc du mec qui se tacle tout seul. C'est pas possible
Mais ?
D'où je le traite de fils de pute ?
De chez moi, depuis mon PC.