MAIS JONES
OMG. Il a du savon dans les mains ou quoi ?
Mais non c'est des conneries
Pourquoi faire sortir Borini ? C'est un de nos seuls joueurs qui en veut vraiment sur le terrain aujourd'hui...
Jones putain...
...
Jones ohlalala
Borini en veut mais il a un déficit de talent trop important.
Jones putain, un gardien pro n'a pas le droit de faire ça.
allez 2-1 on avait fait le plus dur pfffff
un Grand Merci à Jones
Gerrard a la place de sterling, il se positionne en 8 suarez a droite sturridge au centre et borini a gauche
La faute sur Sturridge
OSEF on fait monter Gerrard, histoire qu'il en claque trois
Jones et Coates forment une bonne paire de nullards
Quelle blague ce match !
Et la faute sur Sturridge en début d'action ...
Borini revient surtout de blessure.
Putain mais c'est le Crazy Gang ou quoi en face ? Il faut qu'on mette les pieds nous aussi !
Rodgers pousse une bonne gueulé à la mi-temps et c'est bon
Sérieux mais même moi je la capte la balle là-dessus, ça craint quoi...
Je propose qu'on engage Gautinho au goal ça vous dit ?
(moi aussi je l'arrête mais j'ai foi en ton talent )
Ah ok 2-1.