HJ.
HJ , non d'une pipe
Putain
OH SUPERBE
Leur but : casser des jambesLeur nom : les vieux jambons
1-2
fuck
Shit
on s'est fait avoir comme des bleus sur le CF
comment il voit le hj avec tous les joueurs l'autre fdp
Je pense qu'elle rentrai si Suarez la touchait pas dommage ...
Dommage dommage dommage ! Joli sa Hendo !
Justement tous nos joueurs étaient hors-jeu
Vous aussi le son et en echo?
L'arbitre est bon pour le moment hein
Il envoie tellement des frappes de poussin Sterling c'est dommage
Bien joué Borini.
Croquito
Gahaha deux fenetre ouvertes...
J'ai remarqué aussi Budra
Je me suis fais dessus