CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
19 janvier 2013 à 20:34:17

Vf ou vo? :(

Remy2marseillle
Remy2marseillle
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:13:07

Je l'ai pris la aussi :ok:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
19 janvier 2013 à 21:13:44

C'est tendu le TOP 4, Arsenal a 2 journée de moins et Everton et Tott 1 de moins. Il va falloir un peu de chance, ça dépend pas de nous à 100 %

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:23:02

Moi quand je vois les derniers résultats de l'équipe je me remet à rêver, par contre la défaite à Stoke fait tache. :(

GonzaloCastro
GonzaloCastro
Niveau 6
19 janvier 2013 à 21:24:30

C'est surtout la défaite contre Villa qui fait tache :(

Si demain MU gagne a White Hart Lane tout reste possible, ça sera la première fois depuis longtemps que je souhaiterai une victoire mancunienne :noel:

ShanklyGates
ShanklyGates
Niveau 10
19 janvier 2013 à 22:27:00

Rojadirecta, peut être, essaye toujours.

ShanklyGates
ShanklyGates
Niveau 10
19 janvier 2013 à 22:27:42

( si t'arrive pas à le voir, t'es dans de Budra )

( Budra, beaux draps, NDLR )

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
19 janvier 2013 à 22:37:06

http://www.soccers.fr/ pour télécharger les matchs :)

VidicNemanja
VidicNemanja
Niveau 10
19 janvier 2013 à 22:38:55

Budra Voir le profil de Budra
Posté le 19 janvier 2013 à 22:24:47 Avertir un administrateur
C'quoi déjà le nom du site pour revoir les matchs ? :noel:

http://www.gettyfooty.com/2013/01/premier-league-liverpool-v-norwich-city_19.html

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
19 janvier 2013 à 22:52:08

http://www.footmercato.net/breves/liverpool-6-meur-pour-un-joueur-cle-d-ajaccio_99270

Vous en pensez quoi ? très bon gardien même si ses arrêts ne sont pas très académique :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
19 janvier 2013 à 22:55:58

http://www.futhead.com/fifa/squads/4221215/
Mon équipe sur FUT après quelques jours :cute:
Si vous avez des idées de joueurs pour l'améliorer n'hésiter pas :hap:

SilverSong
SilverSong
Niveau 7
19 janvier 2013 à 22:57:51

Un mexicain dans l'Equipe, c'est cool :noel:

Mais j'ai déjà vu qu'il pouvait faire des grands matchs, après de là à garder nos cages, je ne sais pas.. :(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:20:05

J’espérais rater une grosse victoire et c'est ce qui c'est produit . Cool ! :)

Y'a plus qu'a se mater un replay maintenant .

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:27:36

Pas emballé pour Ochoa :(

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:43:11

Rumeurs démenties par les dirigeants ajacciens :ok:

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:44:01

Je n'ai pas pu assister aux événements footballistiques aujourd'hui, comment l'équipe a joué ? Borini ?

Sturridge :bave:
La frappe de Stevie :bave:
Suarez, encore :coeur:

Remy qui marque pour son premier match en PL et ... Cole qui lui répond :noel:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:54:28

http://www.dailymotion.com/video/xwvvqa_golaaazo-henderson-spherachannel_sport?start=24#.UPswymeSmpk

HENDO :coeur:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
20 janvier 2013 à 01:08:44

Énorme match, domination sans partage, de belles actions, t'as raté ça Onchour :bave:

Scare7
Scare7
Niveau 10
20 janvier 2013 à 02:08:43

Au fait, le but a été attribuer à Sterling ou au défenseur? :doute:

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
20 janvier 2013 à 07:53:20

Au défenseur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment