Vf ou vo?
Je l'ai pris la aussi
C'est tendu le TOP 4, Arsenal a 2 journée de moins et Everton et Tott 1 de moins. Il va falloir un peu de chance, ça dépend pas de nous à 100 %
Moi quand je vois les derniers résultats de l'équipe je me remet à rêver, par contre la défaite à Stoke fait tache.
C'est surtout la défaite contre Villa qui fait tache
Si demain MU gagne a White Hart Lane tout reste possible, ça sera la première fois depuis longtemps que je souhaiterai une victoire mancunienne
Rojadirecta, peut être, essaye toujours.
( si t'arrive pas à le voir, t'es dans de Budra )
( Budra, beaux draps, NDLR )
http://www.soccers.fr/ pour télécharger les matchs
Budra Voir le profil de Budra Posté le 19 janvier 2013 à 22:24:47 Avertir un administrateur C'quoi déjà le nom du site pour revoir les matchs ?
http://www.gettyfooty.com/2013/01/premier-league-liverpool-v-norwich-city_19.html
http://www.footmercato.net/breves/liverpool-6-meur-pour-un-joueur-cle-d-ajaccio_99270
Vous en pensez quoi ? très bon gardien même si ses arrêts ne sont pas très académique
http://www.futhead.com/fifa/squads/4221215/Mon équipe sur FUT après quelques jours Si vous avez des idées de joueurs pour l'améliorer n'hésiter pas
Un mexicain dans l'Equipe, c'est cool
Mais j'ai déjà vu qu'il pouvait faire des grands matchs, après de là à garder nos cages, je ne sais pas..
J’espérais rater une grosse victoire et c'est ce qui c'est produit . Cool !
Y'a plus qu'a se mater un replay maintenant .
Pas emballé pour Ochoa
Rumeurs démenties par les dirigeants ajacciens
Je n'ai pas pu assister aux événements footballistiques aujourd'hui, comment l'équipe a joué ? Borini ?
Sturridge La frappe de Stevie Suarez, encore
Remy qui marque pour son premier match en PL et ... Cole qui lui répond
http://www.dailymotion.com/video/xwvvqa_golaaazo-henderson-spherachannel_sport?start=24#.UPswymeSmpk
HENDO
Énorme match, domination sans partage, de belles actions, t'as raté ça Onchour
Au fait, le but a été attribuer à Sterling ou au défenseur?
Au défenseur.