Je n'ai pas pu voir la deuxième mi-temps
En ayant vu la première mi-temps, je suis persuadé qu'Henderson doit être titulaire au milieu de terrain avec ses côtés Gerrard et faire tourner Allen et Lucas. Quand Allen et Lucas jouent ensemble, j'ai l'impression qu'ils se marchent un peu dessus et se gênent ce qui n'est pas le cas avec Henderson.
Sinon, super content de la victoire.
YNWA 