En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
royal-cola
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:53:45
Absolument rien à dire sur ce match, parfait.
DoKnock
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:54:01
Sturridge a marqué pour ses débuts à Anfield, c'est le premier joueur à faire ça depuis 1974 - Ray Kennedy
Agger_5
Niveau 6
19 janvier 2013 à 17:54:29
PARFAIT
Imriel
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:55:34
Johnson MOTM? Seriously ?
Bellamy
Niveau 59
19 janvier 2013 à 17:55:36
DoKnock Posté le 19 janvier 2013 à 17:54:01 Sturridge a marqué pour ses débuts à Anfield, c'est le premier joueur à faire ça depuis 1974 - Ray Kennedy
a marqué 3 buts lors de ses 3 premiers matchs.
arcade2006
Niveau 22
19 janvier 2013 à 17:57:45
Bon bas rien a redire. Tout a été parfait à tout les postes
DoKnock
Niveau 10
19 janvier 2013 à 18:00:17
Ah ok Bellamy thanks
DoKnock
Niveau 10
19 janvier 2013 à 18:01:02
LFC journalist MOTM : Suarez Selon les statistiques de whoscored : Gerrard
Bellamy
Niveau 59
19 janvier 2013 à 18:01:31
Suarez pour moi.
Imriel
Niveau 10
19 janvier 2013 à 18:07:10
Gerrard clairement
DoKnock
Niveau 10
19 janvier 2013 à 18:11:43
JimmyRiceWriter Steven Gerrard played 115 passes today, including 20 per cent long, and had an accuracy of 93 per cent. Incredible #LFC
RockTheHouse
Niveau 10
19 janvier 2013 à 18:12:45
Dieu tout simplement.
Bellamy
Niveau 59
19 janvier 2013 à 18:13:14
Oui, on est habitués.
694 passes aujourd'hui.
JackBauer18
Niveau 10
19 janvier 2013 à 18:28:16
Demain pour l'une des rares fois de ma vie je serais à fond pour UTD. Si ils battent Tottensh*t on sera à 6 points de la 4e. Un petit nul entre Chelsea et Arsenal voire une victoire de Chelsea ferait nos affaires aussi.
-Infernos-
Niveau 15
19 janvier 2013 à 18:29:24
On peut accrocher la LdC
Sougou
Niveau 7
19 janvier 2013 à 18:30:11
tout dépend des deux prochains matches
Bellamy
Niveau 59
19 janvier 2013 à 18:30:57
J'espère une victoire de Chelsix et un nul entre Tottenham et United perso.
J'espère encore voir City rattraper Manure.
Locodoco
Niveau 8
19 janvier 2013 à 18:42:59
J'ai pas pu voir le match.
LePampaBelge
Niveau 46
19 janvier 2013 à 19:02:54
7eme, si le match entre WBA & AV reste comme ca.
Surfbox360_Bis
Niveau 10
19 janvier 2013 à 19:04:06
ALLEZ ASTON VILLA !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic