Putain ceux qui sont a Anfield :cure:
Ok , si vous finissez devant eux je crois qu'ils ne s'en remetrons pas .
Celui de demain compte pas vu que les gunnix perdent. Allez Susu, profite de la dernière minute pour le doublé.
Mais les matchs en retard d'Arsenal c'est Chelsea et nous donc on peut passer devant
Quelle victoire.
Super match
Victoire
PARFAIT
Liv'pool
Bon bah voila 5-0
Bientôt on dépasse Arsenal ou Everton, dommage que les premiers aient un match de retard
Yeah
Finish Bonne soirée à tous
PERFECT VICTORY
YOU'LL NEVER WALK ALONE
Vous préférez quel but ? Celui de Steven pour moi
Yess 5-0 niquel
Bonne soirée les gars
Le but de Hendo évidemment
WHAT A PERFECT GAME
Gerrard bien sur
YOU'LL NEVER WALK ALONE !!
Bonne soirée. Le but de Steven