First de la 4000eme
Ce bonheur d'arriver et de voir ton équipe mener 5-0. Pas de triplé de Susu.
Un peu tard pour faire monter Pilkington côté Norwich
Bientot 8000 posts
Aeg tu habites où en Suisse ?
Bon je dois partir malheuresement, je me prépare à voir Maroc-Angola
Bonne fin de journée, YNWA
Valais
Encore 1000 pages
4000eme
Les rushs d'Agger
Superbe tacle de Tettey.
Sinon la vous etes à combien de points des gunnix ?
Toi DoKnock?
J'aimerai bien voir la possession
Vaud Pas loin de chez toi d'ailleurs
Egalite avec 1 match d'avance
Derlis Egalité de point mais difference de +12 pour nous et +16 pour eux.
80000ème poste
Egalité de points avec 2 matchs d'avance*
Ca fait plaisir d'avoir un resistant a tous ces mancuniens de suisse