Go Raheem Et Fabio
Excellent, on amène de la vitesse.
Borini et Sterling !
Pour Lucas et Sturridge.
Go Fabio !
Lucas pour Sterling. ME IL E FOU ?
Faut faire monter Robinson à la place de Johnson.
Goal de Fabio a up
Sterling pour Lucas et Borini pour Sturridge, on va leur mettre le feu
Stevie Ca faisait longtemps qu'il n'avait plus mis une patate!!!
J'ai l'impression que Sturridge est heureux, ca fait plaisir.
Omg ce match
Les pauvres Norwichiens qui doivent nous detester
Rodgers veut sûrement finir le set rapidement
Borini va marquer a up
C'est a chaque fois le meme viol face a norwich
GOAL
STERLING
RAHEEEEEM
FIVE ZEROOOOOOOOO
Own goal.