CAPTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Gerrard, normal.
BAH VOILA
Stevie
STEVENNNNNNNNNNNNNNNN HE'S BACKKKKKKKKKKKKKK
C'EST UN BUT ?
GERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRARD
GEERRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD
Gerrard Enfin une frappe
oh oui je jouis le captain
Stevie G
Ses buts de loin m'avaient manqué !
Gerrard!!!!! My God
Oh oui ce genre de but ça fesait longtemps
trois points qui vont faire du bien
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH BEEAUUUTYYY !!!!!!!!!!!!! GOD !!!!!!!!!!! bave:
PUTAIN CE BUT à l'ancienne.
Depuis le temps qu'il frappe de loin
Gerrard
Putain jai eu un orgasme
WHAT A HIT SON WHAT A HIT !
Sterling et Borini qui rentrent