CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Surfbox360_Bis
Surfbox360_Bis
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:57:36

Tazz moi aussi je trouve downing inutile perso , et pas que pour ce match :( Je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde l'encense dans ce forum, c'est une perte d'argent autant dans l'indemnite de transfert que dans son salaire , on peut avoir 10 x mieux pour beaucoup moins cher

Marie-Vivien
Marie-Vivien
Niveau 6
19 janvier 2013 à 16:58:11

Il n'a pas dit ça pendant la mi-temps Surf. Mais hier ou avant hier lors de l'interview où il a avoué avoir simulé ;)

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:58:11

Faites péter un lien plz le mien j'ai un décalage de 2min c'est frustrant :hap:

Surfbox360_Bis
Surfbox360_Bis
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:59:50

Ah ok Marie , j'ai un probleme avec l'anglais alors , desole :ok:

LePampaBelge
LePampaBelge
Niveau 46
19 janvier 2013 à 17:00:20

7eme place :cool:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
19 janvier 2013 à 17:00:24

Downing est pas inutile mais bon voilà c'est norwich en face, donc il s'en sort forcément. Mais ou est l'interet de le faire jouer? il est loin d'être au niveau je trouve. Que fait il titulaire?
Si cette chèvre marque un but tout le monde va dire qu'il est bon...... ou même une assist
J'y peux rien, il m'énerve ce mec
Au passage, Regardez Henderson comme il est baraque ça se voit qu'il bosse.

Imriel
Imriel
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:01:41

+1. On met Sterling à la place de Downing et on verra tout de suite une différence.

peter_17
peter_17
Niveau 6
19 janvier 2013 à 17:02:43

Downing ne perd pas un ballon sur dix comme Sterling

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:02:45

Heu vous êtes sérieux là ? Downing fait tout ce qu'il peut, et ses derniers matchs il a montré qu'il méritait de jouer. Calmez-vous les gars avec vos insultes de chèvre :honte:

peter_17
peter_17
Niveau 6
19 janvier 2013 à 17:03:04
  • 9/10
tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
19 janvier 2013 à 17:05:34

Il fait juste tache dans l'équipe comparé aux autres

Imriel
Imriel
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:06:27

Downing ne fait rien de ses dix ballons. Sterling amène le danger sur un ballon au moins :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:06:45

Dit tout de suite que tu ne l'aime pas et que c'est pour ça que tu lui crache dessus, je ne vois pas en quoi il fait tache, il est juste parfait dans son rôle actuellement.

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:08:14

En plus Sterling est pas très bon c'est temps-ci je trouve :o))

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
19 janvier 2013 à 17:08:36

oui ça j'avoue, je l'aime pas, donc je le surveille beaucoup lol
Mais pour moi à coté de Sturridge, ou qui tu veux, je le trouve en dessous.

peter_17
peter_17
Niveau 6
19 janvier 2013 à 17:09:13

Tache je pense pas mais Jonhson fait tache, depuis dix matchs il ne défend quasiment plus et offensivement il perd tout les ballons qu'il touche, si pour moi il y a un joueur a critiqué c'est bien lui,
vivement le retour de Kelly qui lui était quasiment impassable et offensivement se contenter de jouer simple.

-AK-
-AK-
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:09:17

J'ai ratay la 1ere MT,j'arrive,je vois le score :content:

Scare7
Scare7
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:09:17

Downing est juste bon pour l'instant surtout dans la construction.

LePampaBelge
LePampaBelge
Niveau 46
19 janvier 2013 à 17:09:38

lien svp

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
19 janvier 2013 à 17:10:32

Oui mais non Wisdom. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment