Downing est pas inutile mais bon voilà c'est norwich en face, donc il s'en sort forcément. Mais ou est l'interet de le faire jouer? il est loin d'être au niveau je trouve. Que fait il titulaire?
Si cette chèvre marque un but tout le monde va dire qu'il est bon...... ou même une assist
J'y peux rien, il m'énerve ce mec
Au passage, Regardez Henderson comme il est baraque ça se voit qu'il bosse.