En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
luff1917
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:47:03
Sturridge
Si il est suspendu je pense qu'on va recruter un latéral en devenir non ?
FabioBorini29
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:47:10
Très bonne première mi-temps.
tazz_tazz
Niveau 9
19 janvier 2013 à 16:48:06
Bonne première mi temps, c'est un peu béton en face mais c'est passé 2 fois
Sturridge encore en rodage Henderson monte en puissance
DoKnock
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:48:33
Quel mi-temps ! Suarez-Sturridge c'est du lourd, comme je vous l'avais dit. Trop de retournements de vestes hein Lucas et Hendo sont juste incroyables. Mention spéciale à ce dernier, il est excellent à chaque fois qu'il joue pour Liverpool cette saison, il est devenu beaucoup plus mature et je suis sur que s'il a le temps de jeu, il deviendra l'un de nos éléments clé
LIVERPOOL
tazz_tazz
Niveau 9
19 janvier 2013 à 16:48:40
Suarez énorme comme d'hab ! sa combativité
Imriel
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:48:43
Kelly revient quand ?
Et puis à gauche, on a Flano non ?
AizenSosuke
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:49:04
Excellente première mi temps, Henderson fait vraiment du bien. Downing revient, ca fait vraiment plaisir de les voir jouer comme ca.
RockTheHouse
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:49:16
Excellent première mi-temps, je ne vois pas de points faibles.
Crapoix
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:49:31
Suarez -Sturridge quand même
JackBauer18
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:49:43
Flano c'est blessé pr deux mois avec la réserve.
dynamyteYaourt
Niveau 4
19 janvier 2013 à 16:49:46
Superbe premiére mi-temps des nouvelles de Sneijgod?
royal-cola
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:50:09
Flano est blessé 2 mois, mais y'a Robinson aussi.
MariaKirilenko
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:51:36
On est pas en manque d'arrières latéraux, on a juste pas de chance ...
Parce que derrière Enrique et Johnson, on a Wisdom, Robinson, Kelly et Flanagan quand même
tazz_tazz
Niveau 9
19 janvier 2013 à 16:52:46
Je suis le seul à trouver downing inutile? c'est norwich en face, il peut faire des gestes techniques ou marquer 10 fois pour moi c'est une chèvre
Surfbox360_Bis
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:53:02
Suarez pendant la mi-temps : Nous pouvont toujours decrocher la qualifiaction pour la LDC.
Crapoix
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:54:33
Dieu.
AizenSosuke
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:55:15
Downing inutile ? Je l'ai trouvé super bon sur cette mi temps, et aucune faute dans son jeu. Au contraire il est vraiment bon aujourd'hui je trouve.
RockTheHouse
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:55:36
Si on ne perds plus jusqu'à la fin de la saison, peut-être
Imriel
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:56:17
Robinson joue à droite non ?
Enfin, on peut toujours décaler Agger à gauche pour décaler.
Imriel
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:56:53
dépanner
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic