Downing comme tout le monde, il apporte rien. Inutile de le défoncer plus que les autres
DoKnockPosté le 13 janvier 2013 à 15:33:34Borini je l'ai nickel moi. Reessaye
Marche toujours pas.
Pas besoin de s'acharner sur Wisdom, Johnson n'a pas été mieux et Agger a été pire (j'ai halluciné sur son marquage de poussin sur le but).
Après je le sortirai parce qu'il faut jouer offensif mis c'est pas son niveau le problème.
Valencia InYoung Out
entrée de Sturridge
Sturridge yes !
j'ai pas capté a la place de qui
Entrée de Sturridge.. à la place de Lucas...
Lucas sort au lieu d'Allen
Bon match à tous, je crois plus vraiment la victoire,le match nul serait une bonne chose.
Sturridge tu marque un but, tu t’achètes l'amour des supporters quasi en un match, go
Allen reste alors que certes Lucas était averti mais il apportait quand même plus qu'Allen...
Go Sturridge
Lucas pour Sturridge
4-4-2 donc?
pourquoi Lucas
c'est notre meilleur joueur sur le terrain, j'espère qu'il est pas blessé
WTF???
ça va être super offensif là
Mais je comprends la logique.
Averti surement
Suarez entre le milieu et l'attaque je pense.
Ca serait un :
ReinaWisdom-Skrtel-Agger-JohnsonGerrard-AllenDowning-Suarez-SterlingSturridge
4-4-2 je pense oui.
Sturridge apporte déjà sur une occas'