CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

TomInce
TomInce
Niveau 5
13 janvier 2013 à 15:28:46

Wisdom est pas plus mauvais que les autres je trouve :(

Lucas s'en sort pas trop mal aussi :ok:

Aprés les reste... :pf:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:30:09

Bon Hendo in a la place d'Allen , Shelvey je le sens pas trop , pour le coup j'aurai préféré que Suso soit sur la feuille de match . Sinon Sturridge sa serait pas de refus pour épauler Suarez , parce que Sterling & Downing sont invisible sur les ailes .

TomInce
TomInce
Niveau 5
13 janvier 2013 à 15:30:09
  • le reste
DoKnock
DoKnock
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:30:29

Lucas est énorme ! Et Wisdom je l'ai pas trouvé mauvais perso. Vous attendez de lui un miracle ? Une acceleration a 30 m qui finit au fond ?

Gerrard est mauvais. Nos joueurs sont trop timides, il faut se reprendre c'est tout. Au moins si c'est pas le cas, on aura pas de regrets à avoir perdu aujourd'hui, puisque Man U sont meilleurs...

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:30:31

Quand je vois le plongeon de Vidic quand Suarez l'effleure, j'ai pas vraiment envie que Shelvey et son engagement rentrent sur le terrain. :(

TomInce
TomInce
Niveau 5
13 janvier 2013 à 15:30:41

Shelvey je le ferais pas entrer desuite personnellement :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:30:54

Pas de changements à la mi-temps à mon avis, à la 60ème si ça ne va pas mieux.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:31:07

sop://broker.sopcast.com:3912/139468

Un petit quelque chose pour vous remonter le moral à la mi-temps :bave: SOPCAST SKYPORTS HD

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:31:35

Sortir Wisdom n'apporterai absolument rien de positif et déséquilibrerait la défense qui pour le moment tient le coup.

Hendo apporterai plus d'impact offensif que Shelvey

TomInce
TomInce
Niveau 5
13 janvier 2013 à 15:31:40

Sortir Allen c'est quand même proche de la nécessité :snif:

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:32:34

J'ai pas trouvé Wisdom mauvais pour être honnête, celui qui a clairement été en dessous, c'est bien Allen :ok:

Sterling ralentit trop le jeu alors qu'il est sensé apporter de la vitesse, je commence sérieusement à douter de sa rapidité qui lui était qualifié, il n'est pas plus rapide que Suarez :(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:32:57

Ouais, Hendo soit rentrer. Et j'aimerais voir ce que Sturridge peut faire aussi.

FabioBorini29
FabioBorini29
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:32:58

DoKnock
Posté le 13 janvier 2013 à 15:31:07
sop://broker.sopcast.com:3912/139468

Un petit quelque chose pour vous remonter le moral à la mi-temps SOPCAST SKYPORTS HD

Offline...

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
13 janvier 2013 à 15:33:23

mais c'est le match qu'on a besoin aujourd'hui. On est des agneaux sans défence. Faut les presser et les défoncer. C'est ça que j'attend moi

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:33:34

Borini je l'ai nickel moi. Reessaye :ok:

SlapAss
SlapAss
Niveau 7
13 janvier 2013 à 15:33:35

Allen a trop de pression je pense il doit sortir , Widson inutile de le sortir :(

Sinon y a que moi qui ai remarqué les centres plus de dégueulasses de Downing?

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:34:36

J'y crois moi encore GO REDS :coeur:

SlapAss
SlapAss
Niveau 7
13 janvier 2013 à 15:34:40

Entrée de Borini-Sturridge et Hendo :ok:

Lenwoloppali
Lenwoloppali
Niveau 13
13 janvier 2013 à 15:34:55

Selonmoi, faudrait sortir ou Sterling ou Downing pour Sturridge qui prendrait la pointe et Suarez qui bascule sur un flanc. Sinon c'est vrai que notre milieu est bof bof ajd, faudrait p-e penser à faire monter Hendo ou Shelvey pour Allen qui est un peu à coté de ses pompes... et faire gaffe à Lucas qui a déja été averti.

Bon ca va être dur de ramener quelque chose ajd mais on le savait bien, faut s'accrocher! COME ON REDS!!!!!

TomInce
TomInce
Niveau 5
13 janvier 2013 à 15:35:11

Plus Sturridge que Borini, il a envie en plus vu le regard qu'il faisait sur le banc :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment