Selonmoi, faudrait sortir ou Sterling ou Downing pour Sturridge qui prendrait la pointe et Suarez qui bascule sur un flanc. Sinon c'est vrai que notre milieu est bof bof ajd, faudrait p-e penser à faire monter Hendo ou Shelvey pour Allen qui est un peu à coté de ses pompes... et faire gaffe à Lucas qui a déja été averti.
Bon ca va être dur de ramener quelque chose ajd mais on le savait bien, faut s'accrocher! COME ON REDS!!!!!