CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Marie-Vivien
Marie-Vivien
Niveau 6
13 janvier 2013 à 15:23:17

Faut mettre Jonhson en DD et Downing en DG. PUis ont fait rentrer Sturridge à la place de Widom. AInsi que Shlevey à la place d'Allen et normalement, ça doit le faire ...

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
13 janvier 2013 à 15:24:03

C'est un miracle 1-0
maintenant ouai faut montrer qu'on a des couilles
Il se passe rien, on est ridicule, c'est le match de la honte là

Scare7
Scare7
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:24:03

le probleme c'est le milieu là clairement, il y a que Lucas et Gerrard contre kagawa, cleverley, carrick, RVP qui redescend, Young qui passe vers le milieu...

Allen doit sortir, Hendo rentre

Imriel
Imriel
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:24:07

Marie-Vivien Voir le profil de Marie-Vivien
Posté le 13 janvier 2013 à 15:23:17 Avertir un administrateur
Faut mettre Jonhson en DD et Downing en DG. PUis ont fait rentrer Sturridge à la place de Widom. AInsi que Shlevey à la place d'Allen et normalement, ça doit le faire ...

+ 1 sauf pour Shelvey, Henderson c'est bien mieux.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:24:12

1-0 à la mi-temps c'est bien compte tenu du match.

Notre milieu se fait bolosser par l'excellent pressing de ManU. Du coup on arrive rien à créer.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:25:10

Wisdom est très bien et Johnson aussi. Mettre Downing LB c'est juste dire adieu au match...

Scare7
Scare7
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:25:15

Hendo plutôt que Shelvey je pense.

Marie-Vivien
Marie-Vivien
Niveau 6
13 janvier 2013 à 15:25:33

Imriel : Shelvey amènera de l'impact physique pour revenir au score.

SlapAss
SlapAss
Niveau 7
13 janvier 2013 à 15:25:36

Canal qui suce manure :bave:

Y a moyens en faisant un bon coatching , Allen est pas dans son match faut qu'il sorte , apres Sterling il est trop transparent faudrait essayer de faire rentrer Danny :(

Domination de MU mais rien n'est perdu :ok:

-AK-
-AK-
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:26:37

La gueulante de MT a marché certaines fois,pourvu que ça le fasse là parce que bon...

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:26:55

Bon, un but à la 50e minute pour relancer le suspense svp. :(

TomInce
TomInce
Niveau 5
13 janvier 2013 à 15:26:59

On s'en sort trés bien avec ce 1-0 MT, ça nous laisse des chances :bave:

ecwchampionship
ecwchampionship
Niveau 20
13 janvier 2013 à 15:27:03

Liverpool est absolument inoffensif en cette 1ere période. On voit que le danger ne peut venir que de Suarez et vu les ballons qu'il touche c'est pas gagné pour vous.

Horloge
Horloge
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:27:09

j'ai parié

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:27:12

Manchester nous domine mais compleeeetement, deja sur le premier but je suis pas d'accord le fautif est Wisdom qui avance pas sur Evra, et qui le laisse centrer, Agger et Skrtel font un putain de match pour l'instant. :(
Suarez juste acculé, personne MAIS perosnne ne l'aide.

Allen beaucoup plus de déchets que d'habitude, et surtout STERLING IN-VI-SIBLE, le problème viens clairement de devant, je serais presque partant pour une entrée de Sturridge hendo et shelvey :(

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:27:14

Une honte ce match intérêt on se reprenne il mérite pas leurs supporters :(

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
13 janvier 2013 à 15:27:25

non wisdom fait ce qu'il peut il est jeune mais perso je le sors, il est inutile

Imriel
Imriel
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:27:51

Marie-Vivien Voir le profil de Marie-Vivien
Posté le 13 janvier 2013 à 15:25:33 Avertir un administrateur
Imriel : Shelvey amènera de l'impact physique pour revenir au score.

Il risque surtout de se faire expulser.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:28:22

iTwix :d) là j'ai pas le temps de t'expliquer, mais MP moi plus tard et je t'expliquerai comment regarder les matchs :ok:

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:28:35

Le joueur qui ma exaspéré c'est Allen mais vraiment a chier :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment