Manchester nous domine mais compleeeetement, deja sur le premier but je suis pas d'accord le fautif est Wisdom qui avance pas sur Evra, et qui le laisse centrer, Agger et Skrtel font un putain de match pour l'instant. 
Suarez juste acculé, personne MAIS perosnne ne l'aide.
Allen beaucoup plus de déchets que d'habitude, et surtout STERLING IN-VI-SIBLE, le problème viens clairement de devant, je serais presque partant pour une entrée de Sturridge hendo et shelvey 