http://www.nutjob.eu/
Ce plongeon de Young.
Allez un but, faut y croire
Honte au public de MU de siffler Webb après tout ce qu'il leur a apporter.
Le vol plané parfaitement orchestré de Young...
Pas malin tout de même ce carton en fin de 1ère mi-temps
Young, 10/10, un artiste à ne pas en douter.
Encore une fois Skrtel, ce tacle.
Bref, 1-0 mérité, faut réagir, y a moyen.
J'espère que Brendan va gueuler un bon coup là
mais wisdom il sert à rien
WISDOM OUT
Il faut faire rentrer soit Sturridge soit HENDO en 2e mi-temps.
C'est dur. Man U sont confiants, ils sont très forts. Maintenant il faut qu'on se reprenne, qu'on montre qu'on a des couilles et qu'on est Liverpool.
Come on Redmen !
DokNock Je suis sur Iphone mais je vais sur mon ordi merci
Et il y a aussi les autres matchs, genre Reims Bastia ?
Allen et Wisdom sont juste pas du tout dans le match...
Franchement, c'est un miracle qu'il y ait que 1-0 pour le moment
Dieu merci on s'en sort avec seulement un but encaissé.
On est mauvais là
Cette musique de merde
Toute l'équipe a chier sauf Suarez qui essaye lui
MT
Que dire a part qu'on est nul, faut vraiment que BR pousse une gueulante au vestiaire