Van Pourri...
Putain
Ah Van Perfide
Merde
merde
Putain d'enculé
Voilà.
Mais pas lui quoi.
Vraiment trop facile en plus.
Je savais que Man U allait marquer sur leur première occas, je le savais.
tellement easy, quel con ce Agger...
VP , ils se sont baladés
fané
On se fait bouffer
Pas dans la merde là.
Le pire c'est que Webb est innocent.
Voilà le scénario dont j'avais parlé tout à l'heure.A dans 10mn pour le 2ème but...
Allen n'y est pas aujourd'hui
faut réagir tout de suite sinon c'est 2-0
Heureusement que Stevie se rattrape là.
Le milieu n'y est pas du tout même ...