Imriel
Posté le 13 janvier 2013 à 14:09:42 Helguson Voir le profil de Helguson
Posté le 13 janvier 2013 à 14:07:21 Avertir un administrateur
Je reve ou Wisdom est titulaire dans un gros match pareil
- va se procurer une corde et un tabouret*
Il n'y avait pas 36 solutions non plus. En fait le seul autre truc qu'on aurait pu faire ça aurait été ; Johnson - Skrtel - Carragher - Agger
Je pense qu'il faut privilégier l'expérience dans ce genre de match c'est pourquoi la configuration que tu as émise plus haut me parait la meilleure.
André Wisdom commence a faire de bons matchs et je n'ai rien contre lui mais dans ce genre de match l'expérience est essentielle si on veut espérer quelque chose, chose que Wisdom n'a absolument pas.