Personnellement je ne suis pas fan de Sturridge, mais je ne le condamne pas pour autant, j'attends de voir.
Sinon pour ce qui est de la possession de balle, surement que Rodgers voudrait l'avoir, mais l'équipe en est-elle capable ? elle a été souvent mise en difficulté comme contre Man U à l'aller ou contre Everton. 