nurisahin05 To all LFC supporters out there: Thank You #YNWA #JFT96
Tout le monde a l'air de l'apprécier à voir les messages qu'il a de la part de nos joueurs. A great guy ! Thank you sahin
Quel match de merde Qpr - Tottenham
Akatsuki-2009 Voir le profil de Akatsuki-2009Posté via mobile le 12 janvier 2013 à 12:25:57 Avertir un administrateur
Knock "big shout" ça veut dire grande gueule non ? Une de plus ?
Nono A shout c'est un peu comme a shoutout, c'est genre un message. je sais pas tellement expliquer
Je retiens son doublé a Sahin En espérant qu'il retrouve son niveau a Dortmund
On ne se moque pas
Un shout c'est une dédicasse en gros
D'accord Selon LFC France,Swansea aurai fait une offre de 7m pour Ince J'espere qu'on va pas le lacher
Everton-Swansea
TheScouser Voir le profil de TheScouserPosté le 12 janvier 2013 à 16:16:29 Avertir un administrateurUn shout c'est une dédicasse en gros
Ouais c'est le mot que je cherchais. Merci Mr langues
Stoke
Morgan est titulaire avec son équipe qui reste pour le moment muette (0-1 MT)
Walters 2 buts contre son camp
Putain de Walters
Cette remontée de Reading
Oh God Reading.
Everton 0-0 Swansea
Et Everton qui fait le nul contre Swansea.C'est le moment de reprendre des points.
En cas de victoire on remonte sur presque tout le monde
Oh putain Reading fait plaisir
Tott fait le nulEverton fait le nulWest brom perd ( ça sent la fin d'un cycle )
Il est temps de saisir notre chance demain